X

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation Kane B.Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kane B.Wolf

MessageSujet: Présentation Kane B.Wolf   Sam 21 Oct - 16:22

Kane B.Wolf

tuer pour protéger

Identité

Prénom(s) : Kane Brad
Nom : Wolf
Date de naissance : 29/05/1993
Métier / Études : Force spécial
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Groupe : Justiciers

Caractère

Kane du genre à l'écoute des personnes, ambitieux, affectueux, passionné par son métier et rusé.
Mais il est aussi brute, imprudent, inconstant, cruel et colérique.
Malgré ces défauts n'oubliez pas que Kane est là pour faire régner la justice au sein de cette ville.

Test RP

Mon téléphone sonne à 8h30 du matin je pris donc mon téléphone et décrocha
-oui J'écoute ? Maintenant ? ok j'arrive
je raccroche mon téléphone sorti de mon lit et m’habillais en vitesse.
-ça c'est pour moi sourire vicieux
Je prends mes armes qui sont posé sur mon bureau a coter de mon lit et cours à ma voiture direction la mairie.
j'Arrive à la mairie je descends de ma voiture et je me dirigeait vers mon collègue déjà présent  
-me voilà alors c'est ici ou il se trouve?
Je regarde alors Jhon et lui demanda ce que j’allais devoir faire sachant pertinemment que je n’allais pas suivre ces directives
-c'est quoi le plan ?
C’est alors que Jhon me répond
-On aimerait te faire rentrer par-derrière en toute discrétion
C’est à ce moment qu’une magnifique idée en tête met venu
-vous en fait par je vais passer par-devant c'est plus rapide
J’avance donc en direction de la porte de la mairie sans crainte
-Vous en faites pas je ne serais pas long
Je me place donc devant la porte et dit à la personne à l'intérieur
-Bon aller je vais faire simple tu sors où tu meurs
c'est à ce moment que je repense à ce que j’ai dit et je me dit dans ma tête
/dans tous les cas je vais te crever/
- tu ne veux pas sortir ok j’arrive
J'ouvre donc la porte de la mairie, et des coup de feux sont tirer dans ma direction je me mets donc dos mur criant a haute voix  -c'est donc ici que tu te caches !
Je pris 3 secondes pour réfléchir à ma manière de le neutraliser le plus vite possible /je n'ai pas tout mon temps je vais faire rapide/
Je regarde à mes pied et j’aperçois un caillou je  jette alors ce caillou pour attirer le regarde du criminel dans une autre direction
Je jette un petit coup d’œil et je vis la tête du criminel regarde à l’ opposé de moi, je me dis que c’est à ce moment que je dois intervenir je pris donc mon arme et je pointe la tête du criminel, comme à mon habitude je suis calme et fier de moi quand j’entends la balle partir et se loger dans son crane
Une fois le criminel neutraliser d’une balle J’avance vers son cadavre in animer et lui dit tout fiert de moi
-Putain c'est moi ou vous êtes de plus en plus con !?
ne m'attendant a aucune réponse je pris le chemin de la sortie en disant a Jhon
-c'est bon les gars nettoyer moi je retourne me coucher.
C’est alors que je remonte dans ma voiture direction mon appartement fier de moi d’avoir illuminé un connard de plus

Voilà j'espère que mon petit Rp vous aura plu Smile  

Surnom : Litchi
Comment avez vous connu le forum ? : Je suis le co fondateur du forum
Comment trouves tu le forum ? : humm l'un, non le meilleur Smile

MADE BY .ANGELUS

Dernière édition par Kane B.Wolf le Dim 22 Oct - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kane B.Wolf

MessageSujet: Re: Présentation Kane B.Wolf   Dim 22 Oct - 16:42

Once upon a time

- tuer pour proteger -

Mon personnage s'appelle Kane B. Wolf, il est originaire de la vile d'Irvine en Californie.
Né en 1993, il mène sa petite vie tranquille avec sa mère, son père et sa petite sœur qui a 4 ans de moins que lui, Kane tenait énormément à sa petite sœur c'était sa protégée.

Mais un beau jour de printemps, à l'âge de 16 ans c'est alors que Kane parti chez son ami en fin d'après-midi pour travailler ses cours, il décida de rentrer chez lui pour chercher ces affaires qu'il avait oublié, c’est à ce moment qu'il vit la porte de sa maison légèrement entre-ouverte, il décida donc de rentrer, et c'est là qu'il vit sa mère et son père poignardés à plusieurs reprises au niveau de la poitrine, étendus sur le sol de la cuisine.
En larmes, Kane décida de courir dans la chambre de sa sœur, c'est alors qu'il vit le massacre de sa petite sœur découpée en petits morceaux sur le lit, les murs de la chambre était couverts de sang. Kane s'effondra instantanément sur le sol se reprochant de ne pas avoir pu les protéger.
Il décida en larmes d'appeler la police mais la police ne poursuivit pas l'enquête après 2 ans d'effort acharné l'affaire fut classée.  

C'est alors que Kane décida à l'âge de 18 ans de rejoindre les forces spéciales d'anti-criminalité pour tenter de réduire le nombre de criminels et si possible faire subir le même traitement à celui qui a tué sa famille.

MADE BY .ANGELUS

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kane B.Wolf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1