X

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de Aloysia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aloysia L. Baker

MessageSujet: Présentation de Aloysia   Sam 21 Oct - 14:42

Aloysia L. Baker

- La fuite demande de l'habileté ; une fuite réussie est une victoire sur un ennemi plus fort. -

Identité

Prénom(s) : Aloysia Lydia
Nom : Baker
Date de naissance : 04/11/98
Métier / Études : Fac de psychologie, spé. criminalité
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Groupe : Citoyens

Caractère

Aloysia était une jeune fille au départ très réservée et discrète, elle ne parle que très peu, se réservant seulement pour le minimum, mais elle est très observatrice et compréhensive des autres. Même ses gestes ou actions restent contrôlés, très calmes, comme calculés à l'avance. Elle est rarement enclin à paniquer et sait se débrouiller seule et intelligemment dans un moment critique, ce qui fait d'elle un très bon élément dans une ville comme Irvine. Elle est assez ambitieuse et fière, elle a beaucoup de mal à faire confiance aux gens. Elle est très assidue en cours, et se laisse très difficilement distraire. Elle est aussi très obstinée, et a dû mal à faire ce qu'on lui dit, elle réagit comme une vraie petite rebelle.

Test RP

Je sortais de la salle de cours, à l’affût du moindre mouvement des personnes autour de moi. De nos jours, même la fac n'était plus sûre... On était en constant danger et donc souvent paranoïaque. Très vite j'atteignais enfin ma voiture, et elle avait bien sûr était vandalisée... Comme d'habitude, mais elle marchait encore, donc je me dépêchais d'arriver jusqu'à chez moi, et d'ouvrir ma porte blindée, pour me réfugier à l'intérieur de chez moi. Soudain, le calme... La porte bloquait même les bruits extérieurs.
- Maman ? Corey ?
Personne... Ma mère devait être encore au travail, à l'hôpital, et mon frère à son travail dans la police... Le pauvre... Ici, à Irvine, ce devait être le pire travail de tous les temps.

Surnom : écrire ici
Comment avez vous connu le forum ? : écrire ici
Comment trouves tu le forum ? : écrire ici
Code règlement : écrire ici

MADE BY .ANGELUS

Revenir en haut Aller en bas
Aloysia L. Baker

MessageSujet: Re: Présentation de Aloysia   Dim 22 Oct - 14:08

Once upon a time

- Le danger est partout, quoique tu en penses. Soit tu en prends conscience, soit tu deviens une victime. -

Aloysia Lydia Baker est née le 4 novembre 1998 dans la ville d'Irvine, elle y a donc toujours vécu, ne connaissant que ça. Son père est mort lors d'une fusillade dans la banque de la ville, il était alors banquier depuis deux jours, depuis elle vit avec sa mère et son frère Corey, âgé de 5 ans de plus qu'elle, et actuellement dans les forces spéciales.
Depuis toute petite, elle était intéressée par la psychologie, et bien plus depuis que son père s'est fait tuer, c'est pour cette raison qu'elle a pris les études de psychologie et spécialité criminalité, elle se réserve une carrière dans les forces spéciales comme son frère, en tant que psychologue anti-criminalité. Elle a très peu d'amis, elle passe donc le plus clair de son temps à étudier chez elle ou à la fac, évitant de rester trop longtemps dehors de peur de se faire agresser.
Pourtant, un soir, alors qu'elle avait décidé d'admirer les étoiles filantes dans un petit coin secret du parc près de la forêt, elle a assisté à un viol d'une vieille femme par une vingtaine d'hommes cagoulés. Restant le plus calme et silencieuse possible, elle essaya de s'enfuir par la forêt puisqu'ils bloquaient l'accès du chemin vers la sortie du parc. Mais très vite, elle sentit que quelqu'un la suivait,
elle se mit à courir aussi vite qu'elle pouvait pour finalement arriver à un énorme trou sous un rocher. Elle se cacha dessous, prise d'un pic d'adrénaline, alors que l'homme arriva enfin à sa hauteur, s'arrêtant comme s'il la cherchait. Elle avait fermé les yeux et priait intérieurement qu'il ne la trouve pas. Soudain, plus un bruit, et quand elle releva les yeux, elle faillit pousser un cri en voyant que l'homme se trouvait devant elle, ayant enlevé sa cagoule. Il lui intima de se taire en lui plaquant une main sur la bouche.
- Hey, tu l'as trouvé ? hurla un homme non loin de là.
Elle ouvrit des grands yeux apeurés, et secoua la tête. L'homme eut un regard incertain, puis se releva et répondit par le négatif, avant de répondre qu'ils devraient se séparer pour mieux la trouver.
Il attendit que son camarade soit parti, pour lui dire de déguerpir au plus vite, sinon il se chargerait personnellement de la tuer.
Arrivée sans embûches jusqu'à chez elle, mais complètement tétanisée, elle savait qu'elle se souviendrait de ce moment longtemps, et que très certainement cette rencontre changerait sa vie.

MADE BY .ANGELUS

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Aloysia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1