X
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Règlement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maire
Admin
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 22/02/2017

MessageSujet: Règlement du forum   Sam 21 Oct - 13:23






Notre Petit Règlement


- Petite citation ici-même -


L'inscription


Bienvenue dans le forum RPG - Irvine Criminality. C'est un forum RPG, donc il est interdit de prendre des pseudos de kikoo comme "bgdu75" ou "fandevampirediaries". De plus, vous vous devez de lire le règlement en entier, nous ne viendrons pas vous le rappeler.



Avatar


L'avatar doit faire la taille exacte de 200x320. Il ne doit pas choquer la sensibilité des plus jeunes qui pourraient être présents, et doit forcément représenter votre personnage avec une personne réel. Pas de pornographie, de manga, ou autres...



Présentation


Vous devez remplir cette étape obligatoire avant de pouvoir jouer avec nous. Vous aurez une semaine, avant d'avoir un premier rappel, mais si au bout de cette deuxième semaine vous n'avez toujours pas terminé votre fiche, nous supprimerons votre compte. Toutefois, nous serons tolérants avec les nouveaux dans le RPG et ceux qui n'y arrivent pas, mais si nous voyons aucun effort et aucune connexion, ça sera non-négociable.



Rôle Play


Ce forum est un forum de RPG de type géographique. Vous devez écrire dans un français correct, donc pas de langage SMS. Le flood est interdit ailleurs que dans la partie Flood.



Doubles Comptes


Vous pouvez avoir autant de double-comptes que vous voulez, mais un minimum de un mois entre chaque création de compte est demandé, ainsi qu'au moins un RP fini.



Absences


Nam sole orto magnitudine angusti gurgitis sed profundi a transitu arcebantur et dum piscatorios quaerunt lenunculos vel innare temere contextis cratibus parant, effusae legiones, quae hiemabant tunc apud Siden, isdem impetu occurrere veloci. et signis prope ripam locatis ad manus comminus conserendas denseta scutorum conpage semet scientissime praestruebant, ausos quoque aliquos fiducia nandi vel cavatis arborum truncis amnem permeare latenter facillime trucidarunt.




MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://irvine-criminality.forumactif.com
 
Règlement du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du forum
» Règlement du forum et informations
» Règlement du Forum de la Société d'Etudes Historiques Révolutionnaires et Impériales
» Règlement du forum
» [A Lire]Règlement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X :: Administration :: Règlements et informations-
Sauter vers: